Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les incroyables aventures de Martin
13 novembre 2018

Un cappucino Phocéen

th2VAVFIA2

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du meilleur cappucino que j'ai découvert à Marseille.

Entre deux vols, je prends le temps de m'accorder une pause. Au cours de ces pauses j'ai pu découvrir une pépite au sein de la cité Phocéenne : Le Coogee. 

Ce bar est tenue par un couple de jeunes personnes dynamique. Les meubles sont hétéroclytes, des plantes sont accrochées un peu partout (et même des vélos). La décoration au mur est suberbement bien travaillé. 

Rien de mieux que de boire un cappucino avec des personnes sympathiques dans un cadre idiliques. Je vous mets le lien pour leur page facebook : https://www.facebook.com/coogee.co/

Quant au cappucino lui même est fait avec des ingrédients provenant d'une agriculture biologiques régionales. 

Les produits sont sains et de bonnes qualités. Bref un régal. 

Si vous êtes de passages à Marseille ou si vous déambulaient au grès de vos envies dans la cités Phocéennes je vous conseille d'y faire un petit tour pour avoir la possibilitée de voyager gustativement.

Parce que oui tout se rapporte aux voyages.

La route c'es la vie.

Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les incroyables aventures de Martin
Publicité
Archives
Publicité